En écoute : Queen Jane
pierrick lemou
  Macalla
Irish music
  Rachel Goodwin
chant lead, piano, bodhran
Emmanuel Lemare
uillean pipes, flûte, chant
Pierrick Lemou
violon
Hervé Dréan
bouzouki, guitare, flûte, chant
 


Des chansons, avec l'une des plus belles voix de Bretagne, et bien sûr les fameux reels et jigs, soutenus par une rythmique tonique de cordes, claviers et percussions emmèneront les spectateurs au coeur même de la musique irlandaise.
Macalla, c'est un duo violon / uilleann pipes - instruments emblématiques de la musique irlkandaise - accompagnés des cordes d'un bouzouki ou d'une guitare, piano et percussions. Toute cette musicalité permet à Rachel Goodwin de nous donner toute la chaleur de sa voix

C'est aussi Rachel, qui accompagne (par ses explications) les danseurs lors ceux-ci sont au rendez-vous.
Airs de danse (jigs, reels, hornpipes...), chants et ballades traditionnels, compositions originales, harmonies qui virent sur le jazz, chants à 2, 3 ou 4 voix, envolées d'impros et de percussions, le swing du ragtime... pour concerts et ceilis.

Songs and dances from Ireland for concerts or ceilidhs. irish music has got everything - it can make you laugh, sing, dance or cry, and we can teach you the dances too !
Cette formation existe depuis 2002. La plupart des artistes la composant ont évolué au sein du groupe MADRA RUA pendant de nombreuses années.

Plus de morceaux en écoute sur la page média

  Les actualités et tous les renseignements concernant les prestations de Pierrick Lemou sont sur le site de TVB Productions :
http://www.tvb.com.fr